Header Ads

Ebook Gratuit Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés, by Michel Odoul

Ebook Gratuit Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés, by Michel Odoul

Même ce livre est fait sous forme de fichiers souples; vous pouvez prendre plaisir à l'analyse en obtenant les données dans votre ordinateur portable, gadget système informatique, et également l'appareil. De nos jours, la lecture ne se termine pas être une tâche typique de le faire par des individus particuliers. Beaucoup de gens de nombreux endroits commencent à réviser constamment en début de matinée et aussi chaque temps libre. Il vérifie que les gens ont maintenant grand et ont un grand indiscrétion esprit de vérifier. De plus, lorsque Dis-moi Où Tu As Mal : Le Lexique : Plus De 300 Pathologies Ou Traumatismes Décodés, By Michel Odoul est libéré, il vient d'être une publication le plus besoin d'acheter.

Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés, by Michel Odoul

Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés, by Michel Odoul


Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés, by Michel Odoul


Ebook Gratuit Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés, by Michel Odoul

Êtes-vous remarquable de Dis-moi Où Tu As Mal : Le Lexique : Plus De 300 Pathologies Ou Traumatismes Décodés, By Michel Odoul que les caractéristiques en fait ce que vous avez besoin maintenant? Lorsque vous ne connaissez pas encore au sujet de ce livre, nous vous conseillons ce livre pour vérifier. La lecture de cette publication ne signifie pas que vous devez toujours être excellent visiteur ou un passionné vraiment publication. L'examen d'une publication dans certains cas, va certainement venir à être le moyen pour vous motiver ou révélez ce que vous restez dans perplexes. Alors maintenant, nous nous félicitons de ce livre en fait de proposer non seulement pour vous mais en outre tous les individus.

Toutefois, il dépendra exactement comment vous prenez guide. En ce moment, nous allons certainement vous montrer une publication intitulée Dis-moi Où Tu As Mal : Le Lexique : Plus De 300 Pathologies Ou Traumatismes Décodés, By Michel Odoul Il peut être votre produit d'analyse pour prendre plaisir maintenant. Lors de l'obtention du livre exactement ce que vous avez l'intention de lire, vous pouvez obtenir exactement ce que de cette publication. Il est le moyen d'obtenir sur la visibilité de créer guide pour examiner. Cette publication est non seulement guide qui vous pourriez avoir besoin dans ce temps. Assurez-vous que souvent, vous aurez besoin Dis-moi Où Tu As Mal : Le Lexique : Plus De 300 Pathologies Ou Traumatismes Décodés, By Michel Odoul comme l'un des supports.

Lors de la lecture de cette publication en permanence, vous pouvez obtenir Grillé. Mais, vous pouvez faire une bonne façon en le lisant peu, mais à coup sûr. Après le temps, vous pouvez humble prendre plaisir à la lecture du livre très bien. Par intérêt, vous aurez certainement prêt plus que les autres. Ce Dis-moi Où Tu As Mal : Le Lexique : Plus De 300 Pathologies Ou Traumatismes Décodés, By Michel Odoul est disponible pour fournir dans les documents doux et publiés. Et ici, tout ce que nous allons vous montrer que les données douces de ce boo.

En faisant cela, vous pouvez être beaucoup mieux d'avoir l'esprit à lire. La façon très facile à obtenir, apporter, ainsi que de profiter lecture de ce livre est établit également lors de l'obtention dans les documents doux. En conservant dans certains appareils, vous êtes le plus susceptible d'avoir plus d'une publication. Donc, assurez-vous que vous téléchargez, ainsi que de prendre plaisir au Dis-moi Où Tu As Mal : Le Lexique : Plus De 300 Pathologies Ou Traumatismes Décodés, By Michel Odoul pour examiner. Le lien que nous donnons va certainement vous aider à manger là-bas la publication appropriée.

Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés, by Michel Odoul

Détails sur le produit

Broché: 288 pages

Editeur : Albin Michel; Édition : Nouv. éd. rev. et corr (8 janvier 2003)

Langue : Anglais, Français

ISBN-10: 2226133240

ISBN-13: 978-2226133243

Dimensions du produit:

14,2 x 2,3 x 21,6 cm

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

102 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

3.945 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Livre trouvé dans une salle d'attente, j'ai commencé à le feuilleter, à prendre des notes de plusieurs pages et me suis rendue compte que je devais le commander sur le champ car je pouvais lire des explications qui semblaient tellement évidentes pour de nombreuses personnes de mon entourrage et de moi-même bien sûr.De sérieuses pistes à étudier, et bien souvent si l'on est honnête avec soi-même, on se trouve nez à nez avec la source de notre "situation", sur laquelle il ne reste plus qu'à travailler. Les résultats sont probants, et les analyses sanguines à l'appuis montrent que l'on peut changer bien des choses en soi par une prise de conscience et des changements appropriés de nos habitudes culinaires, de notre rapport à autrui et de notre mode de vie en général.A conserver sous le coude quand on ne comprend pas pourquoi on a tel ou tel souci médical.Texte clair et concis, juste ce qu'il faut pour pointer du doigt une direction à suivre.

En 1ère de couverture il est marqué "plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés". Je confirme, c'est exact. J'ai vérifié. Il s'agit d'un livre broché, 281 pages. L'auteur rapproche cet ouvrage de celui qu'il a écrit qui s'intitule "Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi", en indiquant que c'en est une sorte de résumé. Il ne s'agit pas d'une suite, donc il est possible de lire celui-ci d'abord. Il semble d'ailleurs que c'est préférable pour les personnes qui débutent, qui ne sont pas du tout au fait de la psychoénergétique et du décodage biologique ou symbolique. Ce livre-là est vraiment adapté à tous les débutants. C'est d'ailleurs dans cette idée que je l'ai acheté, et de fait je ne suis pas déçue.Le livre s'ouvre avec une introduction de 2 pages et demie où l'auteur dénonce un peu tout ce qui se passe de déplorable dans le système actuel à propos de la prise en charge des patients, et des multiples scandales de société.Ensuite, il y a un préambule, très intéressant, qui est une lecture adéquate du mode de fonctionnement général de ces sociétés, justement, et les dérives qui en découlent sur le plan des santés. Voici la structure du préambule =- Les relations corps/esprit- Les traductions physiologiques- Les tensions physiques et psychologiques- Les traumatismes du corps et des membres- Les maladies organiques et psychologiques- Les actes "manqués"- Les latéralités : la droite et la gauche- Une lecture plus ouverte- Classement par systèmes- La structure mécaniqueDans ce préambule, l'auteur ne propose pas de décodage mais une analyse de la situation par domaine. Il s'appuie sur ses connaissances aussi, ainsi que sur son expérience de praticien.Ensuite, vient le lexique (donc les propositions de décodage psychoénergétique) proprement dit.C'est alors structuré ainsi =- Le squelette et la colonne vertébrale- Le sens des tensions ou pathologies touchant la structure mécanique- Les membres inférieurs- Les membres supérieurs- Les atteintes du système osseux et articulaire- Les atteintes du système musculo-tendineux- Les atteintes du système nerveux- Les atteintes du système génito-urinaire- Les atteintes du système digestif- Les atteintes du système respiratoire et cutané- Les atteintes du système circulatoire- Les atteintes du système lymphatique- Les autres affections particulières ou "hors systèmes"Puis la conclusion, et l'index. Pour terminer, deux pages qui présentent les différentes ouvrages écrits par l'auteur, et une page d'ouvrages qui ont été publiés sous sa direction (donc, pas par lui).Il est nécessaire de préciser que les maladies dites "mentales" ne sont pas listées.Enfin, bien évidemment, il est absolument indispensable de comprendre que ce livre ne remplace en rien une consultation médicale, et qu'il ne s'agit pas d'arrêter votre traitement non plus.Ce livre ne donne pas de "recettes miracles", ni de propositions toutes faites. Les décodages sont des premières pistes de réflexion, que chacun est à même de développer, soit par d'autres livres, soit en les enrichissant de sa propre histoire et de son propre monde symbolique.Il semble particulièrement important que les médecins allopathiques se penchent sérieusement sur ces ouvrages, celui de Mr Odoul mais aussi d'autres auteurs tout aussi compétents. Il est temps de cesser de considérer le corps comme une machine dont tout est dissocié, où rien ne serait relié.A cet effet, citons ces quelques lignes présentes dans le préambule, elles-mêmes issues de la réflexion d'un médecin homéopathe :" Pour la médecine occidentale, tel terrain génétique prédispose à telle maladie. (...) Pour l'Orient, la maladie témoigne d'un obstacle à la réalisation du Chemin de Vie. La conscience exprime ainsi, par des troubles énergétiques générateurs de maladies, les entraves à son plein épanouissement".Et Michel Odoul dédie ce livre à la Vie "pour ce miracle permanent qui nous échappe".

5/5 TRES BON LIVRE SEREFERER EN PREMIER A DIS MOI OU TUAS MAL JE TE DIRAI POURQUOI A RECOMMANDER A TOUS CEUX QUI SOUFFRE ENORMEMENT SANS EN CONNAITRE LA PATHOLOGIE ELLE EST SOUVENT BIEN LOIN D UN DIAGNOSTIQUE PARFOIS SIMPLISTE AYEZ LE COURAGE DE LIRE CES LIVRES BON COURAGE DANS LA SOUFFRANCE NE JAMAIS LACHER UN JOUR LE CIEL S ECLAIRCI

J'aime beaucoup l'approche de Michel Odoul, différente et tellement plus fine.Mais dans tous ces livres, je reste sur ma faim...A chaque fois que je termine un de ses ouvrages, je pose la question : "Et puis ? ..."Le livre est cependant facile à lire et accessible.

intéressant, expliqué de façon extrêmement claire et progressive (pédagogique quoi !)stupéfiant, de véritables "révélations" que l'on peut tous confirmer par les pathologies de nos proches ou les nôtres.tout le monde devrait le lire ! surtout les médecins qui sont incapables de soigner la moitié des maladies dont nous souffrons !...

Livre conseillé par une amie, ça a été un vrai choc car toute l'origine de mes problèmes, nombreux et graves, s'est imposée à moi. Cela m'aide au quotidien et m'a fait énormément de bien. Je le consulte très souvent.

La psychosomatique date depuis un siècle avec le dr Groddek qui trouvait des liens entre les maladies et les difficultés existentielles. Dans ce livre, l'auteur transmet aussi des liens des problèmes quotidiens qui se cristallisent dans notre corps. Intéressant.

Super reference pour apprendre à s'écouter autrement et prendre un peu de recul' et profondeur sur nos maux du quotidien.

Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés, by Michel Odoul PDF
Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés, by Michel Odoul EPub
Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés, by Michel Odoul Doc
Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés, by Michel Odoul iBooks
Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés, by Michel Odoul rtf
Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés, by Michel Odoul Mobipocket
Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés, by Michel Odoul Kindle

Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés, by Michel Odoul PDF

Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés, by Michel Odoul PDF

Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés, by Michel Odoul PDF
Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés, by Michel Odoul PDF

Tidak ada komentar

Diberdayakan oleh Blogger.